FsK la team Index du Forum
FsK la team
Bienvenue sur le Forum de la FsK qui et constituer de 2 leader FsK_L3aDeR_BoSs et FsK_LeaDeR-IMo_ et d'un co-Leader: FsK_Th3-CoLeaDeR...Pour informations tout les soldats FsK devront recrée un compte!!!

FsK la team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: modele de candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FsK la team Index du Forum -> Team FsK -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FsK_L3aDeR_BoSs
leaders (Admin)

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 00:08 (2010)    Sujet du message: modele de candidature Répondre en citant

Tu veux rejoindre les FsK lors d'affrontements épiques sur le jeu Call Of Duty Modern Warfare deux  ? Rien de plus simple, lorsque des phases de recrutements sont ouvertes, viens ici et suis la marche à suivre !

La première étape est d'ouvrir un nouveau sujet en indiquant dans le titre ton pseudo PSN. Par exemple, si je veux postuler je devrais mettre "Recrutement de BOSS63200".

La seconde étape est de remplir le formulaire suivant en indiquant très précisement les champs demandés, toutes fiches non conformes ne sera pas soumises aux études du staff mais directement envoyées à la corbeille du forum.

Informations Générales: 

Prénom : Nous vous demandons votre vrai prénom et non un pseudo.

Âge : Inutile de mettre de fausses informations sur votre âge, nous verrons vite si vous avez menti par votre maturité et votre langage.

Informations techniques et relatives à la Playstation Trois.

ID PS3: Merci d'indiquer de nouveau votre ID PS3 dans ce champ.

Micro (ou Playstation Eye): Merci d'indiquer si vous possédez un micro, une playstation eye ou rien du tout.

Spécialité : Vous êtes plutôt sniper ? Rusher ? Campeur ? Dites nous tout !

Ratio: Votre ratio au moment du recrutement.

Prestige : Avez vous un prestige quelconque ?

Ancienne team (CoD 4,5 et 6):

Région :  

Mes plus grandes qualités :  

Mes plus grands défauts : 

Mes passions : 

Ma situation professionnelle  : 

Présentation relative à mon expérience de jeu

Mon Ratio Tués/Morts  :  

Tout mes pseudos : 

Mes  points forts : 

Mes points faibles :

Style de jeu  : 

Ma disponibilité : 

Lundi : 
Mardi : 
Mercredi :  
Jeudi : 
Vendredi :  
Samedi :  
Dimanche : 

Ensuite notre testeur jouera avec vous, pour voir si vous avez le niveau de nos autres joueurs.

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 00:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xD4rKDoGx78
Soldats FsK

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 13:51 (2010)    Sujet du message: modele de candidature Répondre en citant

Jérémy 15 ans xD4rKDoGx78 J'ai un micro Je suis plutot Rusheur Je suis a 1.11 de ratio Prestige 10 ancienne team Bkg sur cod6 Region ile de france ma passions le foot l'annee prochaine je vais o lycee Ratio tue mort 24752/22153 mes point fort la recherche Very Happy mes pont faible le simple et les campeur ma dispo Tout les jours sauf ce w-e et en juillet

FsK_L3aDeR_BoSs
leaders (Admin)

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 14:14 (2010)    Sujet du message: modele de candidature Répondre en citant

dsl mais fo ke tu re fasse ta ca,didature dans un autres sujet en copiant le modele merci

FsK_LeaDeR-IMo_
leaders (Admin)

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 14:44 (2010)    Sujet du message: modele de candidature Répondre en citant

oui sa serai bien mercii a toi dark dog ... pour moi le ratio importe peu je ne te jugerait pas sur ton ratio mais sur ta facon de jouer en R&D!!!

FsK_L3aDeR_BoSs
leaders (Admin)

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 00:45 (2010)    Sujet du message: modele de candidature Répondre en citant

sinono ton ratio est pas mal

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 (2018)    Sujet du message: modele de candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FsK la team Index du Forum -> Team FsK -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006