FsK la team Index du Forum
FsK la team
Bienvenue sur le Forum de la FsK qui et constituer de 2 leader FsK_L3aDeR_BoSs et FsK_LeaDeR-IMo_ et d'un co-Leader: FsK_Th3-CoLeaDeR...Pour informations tout les soldats FsK devront recrée un compte!!!

FsK la team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: g eclater imo en clash ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FsK la team Index du Forum -> Divers -> Bla Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FsK_L3aDeR_BoSs
leaders (Admin)

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 02:47 (2010)    Sujet du message: g eclater imo en clash Répondre en citant

alor ke imo fait son bo goss je lui lache plin de clash dans sa geule

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 02:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FsK_LeaDeR-IMo_
leaders (Admin)

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 02:56 (2010)    Sujet du message: g eclater imo en clash Répondre en citant

bah putiin la ptiite putte du 63 s'invnete des viee les mek faite attention !!! Mort de Rire mais ce k'il a paaa diit c ke c moi ki lui est marravee saaa geule !!! Arrow Bannir

FsK_L3aDeR_BoSs
leaders (Admin)

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 02:59 (2010)    Sujet du message: g eclater imo en clash Répondre en citant

tf jter peter pti blanc

FsK_LeaDeR-IMo_
leaders (Admin)

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 03:00 (2010)    Sujet du message: g eclater imo en clash Répondre en citant

c taaa meeerreee ke g peter ptiite boufoneee du 63!!! Neutral

FsK_L3aDeR_BoSs
leaders (Admin)

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 13:46 (2010)    Sujet du message: g eclater imo en clash Répondre en citant

PARIGO T A UNE DE BLANC BEC ET TU 12 KILO PTI TETE

FsK_SoldaT_R3my

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 13:39 (2010)    Sujet du message: g eclater imo en clash Répondre en citant

Bon moi j'suis vraiment désolé mais j'ai dû recréer un compte mais c'est toujours FsK_SoldaT_R3my c'est juste parce que j'avais mis la luminosité du jeu trop clair (donc dans certaines map je voyais que dal) donc cette aprem je suis la et pour de bon BREVET ENFIN FINI!!7

Je serais plus actif ici !! TKT

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:00 (2018)    Sujet du message: g eclater imo en clash

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FsK la team Index du Forum -> Divers -> Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006