FsK la team Index du Forum
FsK la team
Bienvenue sur le Forum de la FsK qui et constituer de 2 leader FsK_L3aDeR_BoSs et FsK_LeaDeR-IMo_ et d'un co-Leader: FsK_Th3-CoLeaDeR...Pour informations tout les soldats FsK devront recrée un compte!!!

FsK la team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouveau pack de cartes ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FsK la team Index du Forum -> CoD:Modern Warfare 2 -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FsK_LeaDeR-IMo_
leaders (Admin)

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 02:58 (2010)    Sujet du message: Nouveau pack de cartes Répondre en citant

Je vous annoce qu'un nouveau pack de cartes sort le 3 juillet 2010 sur modern warfare 2 incluant 5 nouvelles map dont 2 de CoD4 et 3

nouvelles .... et incluant aussi un nouveau modes de jeu :GUERRE THERMONUCLEAIRE MONDIAL !!!

achetez le ce pack sa ne vous en reviendrez pas tres chers ...

Regle du nouveau mode de jeu : le nouveau mode de jeu consiste a securisé un objectif  en restan coller dessus en essayant de ne pa

ce faire tuer 1 point = 1 seconde le premier a 100 declenche une bombe nucleaire et la partie est finie ....

en ce qui concerne le declenchement de la bombe nucleaire je ne sais pas que si on declenche la bombe nucleaire sa nous fait le defie bombe nucleaire ... je me pose moi meme la question !!!

On verra bien !!!!^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 02:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FsK la team Index du Forum -> CoD:Modern Warfare 2 -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006