FsK la team Index du Forum
FsK la team
Bienvenue sur le Forum de la FsK qui et constituer de 2 leader FsK_L3aDeR_BoSs et FsK_LeaDeR-IMo_ et d'un co-Leader: FsK_Th3-CoLeaDeR...Pour informations tout les soldats FsK devront recrée un compte!!!

FsK la team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrée viitee un compte sous peine d'exclusion de la team FsK ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FsK la team Index du Forum -> CoD:Modern Warfare 2 -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FsK_LeaDeR-IMo_
leaders (Admin)

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 02:24 (2010)    Sujet du message: Recrée viitee un compte sous peine d'exclusion de la team FsK Répondre en citant

Annonce a tout les soldats FsK: vous devrez recrée un compte FsK_suivis de votre id que vous aurez choisis ... si vous ne vpoulez pas etre Bannir  de la team tout ce qui sont contre cette idée de recrée un compte je vous demanderais de quitter la team !!!!!!! Evil or Very Mad

sauf les leaders qui pour markée qu'ils sont leaders ne devront pas recrée de compte DSL pour les soldats et le co-leader....

A propos du co-leader (Enp-Tueur-45):ton compte tu devrasle recrée commes sa :FsK_Co-LeaDeR-suivis de ton id

Mercii de vootree comprehension !!!

votre leader MadX-IMoTioNz-Xx

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 02:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FsK_L3aDeR_BoSs
leaders (Admin)

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 15:14 (2010)    Sujet du message: Recrée viitee un compte sous peine d'exclusion de la team FsK Répondre en citant

arrete de dire votre leader on et 2 leader en plus si eux i recrer un compte nous aussi on devra en recrer un c pas juste de faire sa tout les team font pas sa donc moi chu icontre si on f pas i font pas si on f il font

FsK_LeaDeR-IMo_
leaders (Admin)

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 15:16 (2010)    Sujet du message: Recrée viitee un compte sous peine d'exclusion de la team FsK Répondre en citant

ouii maiis je met sa comme sa tkt pas manousshhh!!!!^^ Mort de Rire

FsK_LeaDeR-IMo_
leaders (Admin)

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 15:18 (2010)    Sujet du message: Recrée viitee un compte sous peine d'exclusion de la team FsK Répondre en citant

moi je recrée paas de compte saa jvou le dit et c moi qui deciide avc toii !!! donc on en reparle au phone!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:25 (2018)    Sujet du message: Recrée viitee un compte sous peine d'exclusion de la team FsK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FsK la team Index du Forum -> CoD:Modern Warfare 2 -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006